The Canyoning specialist
in Annecy

INFORMATIONS À DESTINATION DES GUIDES ET LEADER DE GROUPE.

> Air | - °C

> Eau | 10°C

> Condition de l'eau | Claire

> Débit actuel | Faible Moyen Fort Faible

> Tendance débit | Stable

Praticabilité

C'est l'été Indien et la saison ce prolonge ! les conditions restent bonnes même si le débit d'eau et les températures baissent de jour en jour. les quelques rares aversses ne suffisent malheureussement pas à augumenter le dédit. Malgrés tout les vasques sont pleinnes et les sauts peuvent se faire.

Tout les sauts et toboggans ont été testé, ils ne presentent aucun obstacles. Attention toutefois au premier équipé d'acrage et le suivant (sur tronc d'arbre) ou l'on touche facilement le fond. Tout les autres sont recreusé notament le 7 mètres ainsi que le gros toboggans ou l'usage de la corde n'est pas utile.

Attention aux conditions difficiles de début et fin de saison (fort débit, fraicheur et glissant) le parcours intégral prend alors une cote (voir 2) de difficulté suplémentaire et sera dans ce cas, pas conseillé aux enfants.

Information supplémentaires

  • Se préparer dans le village de Vesonne est désormait interdit, utiliser le parking dédié à cet éffet, au dessus du village dans le grand virage avant de rentrer dans la gorge. (toilettes et vestiaires) N' oubliez pas que vous êtes pas seul... (parkage, propreté du site) Cet aménagement est le votre ! Merci de le respecter et de le faire respecter. Cet espace, est mis à disposition par " la communauté de commune des "Sources du Lac".
  • Sortie obligatoire rive droite en remontant au desssus du village par un sentier, pour atteindre le parking d'accueil en 15 minutes. NE PAS REJOINDRE LE PONT (tout les terrains sont privés)
  • Pour rappel le nombre de personnes maxi encadrées par un Guide (ou leader ammateur) est de 10. (Arrêté Municipal affiché au départ)

TOUTE L'EQUIPE D'ANNECY CANYONING VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE DESCENTE.

Vous êtes seul responsable de l'utilisation de ces informations et de leurs interprétations.

Restons connectés